A propos

TOMHP Jazz Quartet

Le TOMHP (Time On My Hands Project) Jazz quartet est le fruit d’une rencontre entre la chanteuse et le batteur .
Cette formation rend hommage à ses aînés et interprète blues et bossas novas familiers. Le groupe se plait à revisiter les standards et à distiller une touche de jazz dans les chansons françaises et les morceaux pop qu’il reprend. Il présente également ses propres compositions.
TOMHP se produit dans différents clubs et salles parisiennes parmi lesquels la Bellevilloise, la Cave du 38 Riv’ et la Salle Wagram.

member

MV - Chant

Auteur-compositeur-interprète, MV a suivi l’atelier jazz de Sara Lazarus à la Bill Evans Piano Academy, Paris et celui de Michelle Hendricks à Sannois.
Elle a également participé aux masterclasses de Sheila Jordan, Youn Sun Nah et Avishai Cohen. MV se produit avec le Big Band BB 15, au sein de combos de jazz et de groupes electro-jazz.
Elle intervient en tant que chanteuse à l’occasion de performances d’art plastiques et de spectacles de danse et de claquettes (Victor Cuno, Roxane Butterfly…)

member

Amaury Dubourg - Piano

Amaury Dubourg a étudié le jazz avec Philippe Baudoin, Bernard Maury (fondateur de la Bill Evans Piano Academy) et Jacques Schneck au conservatoire du 9e arrondissement de Paris. Il a obtenu son diplôme de 3e cycle au conservatoire du 17e arrondissement en juin 2011.
Amaury Dubourg joue au sein de différentes formations de jazz dont le groupe TOMHP.

member

Maël Oudin - Contrebasse

Maël Oudin a étudié la contrebasse avec Jacques Vidal et Stéphane Logerot au conservatoire du 9e arrondissement à Paris. Il est également diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en harmonie.
Maël Oudin se produit sur la scène jazz avec le TOMHP Jazz Quartet. Il a remporté le prix Jeune Public au concours Musiques en courts de Sceaux en 2011.
Il a réalisé les arrangements du quatuor vocal de l’album de J. Vidal intitulé Cuernavaca (Soupir Editions, 2014).

member

Jean-Pierre Franc - Batterie

Jean-Pierre Franc a appris la batterie de façon autodidacte.
Dans les années soixante, ce batteur a fondé un groupe instrumental de blues et de rock’n roll. Grand amateur de jazz, Jean-Pierre Franc s’est longtemps produit avec le quintet Bonsoir Paris Jazz.
Il est désormais le batteur du quartet de jazz TOMHP.

Avis du public

Une très bonne ambiance

Une très bonne ambiance de partage avec des invités surprise en toute simplicité. La chanteuse MV possède un excellent niveau de chant et nous a offert reprises douces à réentendre et compositions personnelles. Les musiciens forment une vraie famille, pleine d'enthousiasme qui a réussi à me détendre franchement. Le lieu est chaleureux, joliment éclairé...

Amateur professionnel, écrit le 10/07/12, Billetreduc

tomhp
5.0
2017-08-15T11:40:38+00:00

Amateur professionnel, écrit le 10/07/12, Billetreduc

Très bon moment !

Très bon groupe de Jazz, parfaitement "accordés", superbe voix pour la chanteuse, moment de sérénité et de plaisir mélangés... Un grand Bravo !

94MissTic, écrit le 06/12/13 , a vu TOMHP Jazz Quartet,Café Universel Paris avec BilletReduc.com

tomhp
5.0
2017-08-15T11:04:53+00:00

94MissTic, écrit le 06/12/13 , a vu TOMHP Jazz Quartet,Café Universel Paris avec BilletReduc.com